Voir la version complète : OpenSER : SIP Proxy
Quelqu'un a déjà utilisé un Proxy SIP , quelqu'un a déjà un retour d'expérience sur OpenSER.
Merci
Ce sujet ne passione pas les foules.
J'ai trouvé SER qui est routeur SIP très rapide (1000 transactions (appels) par seconde).
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un retour sur ce logiciel.
non mais tu pourra nous faire un feedback quand tu aurra testé ;)
Salut
tout ce que je sais c'est que SER est utilisé par les "gros" opérateurs voip qui ont des serveurs * en batterie juste derrière...
Bon,
Je me lance dedans , je vous donne un feedback par après ;)
carlos20
26/02/2006, 09h33
Bonjour à tous,
Je vais justement me lancer à la conquête de SER et je serais très intéressé par ton feeedback
Merci
Fingolin
27/02/2006, 07h12
bonjour,
je suis en stage dans une entreprise et l'année derniere l'ancien stagiaire avez utilisé un serveur asterisk avec ser et apparemment ca marche tres tres bien mais c'est juste pour te dire ce que j'en est entendu par contre je ne l'ais pas testé personnellement désolé!!!
bye !!
carlos20
27/02/2006, 08h37
Bonjour,
Pourrais tu définir plus précisément l'utilisation de asterisk avec SER, qui fait quoi?
Et pourquoi utiliser SER?? Asterisk ne suffit-il pas??? Désolé de poser ces questions qui peuvent peut être paraître basique...
Merci beaucoup pour vos réponses!!
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org