Voir la version complète : config materiel! HELP
Slt a tous! voila je suis en stage en entreprise et on me demmande d'installé un server voip asterisk sous red hat, comment marche un server voip ip ?quelle seré le facon le plus simple pr le configuré? Tout se passe en mode commande ou on peu avoir du graphique?? de quel matériel ai je besoin (carte x100p ??) sachant ke le serveur sera relié a 2/3poste et a 1 PBX??? kelkun oré il extension.conf , sip.conf a envoyé? pr le momen c expériemental le serveur sera brancher sur une PBX connexity sur kelke poste.
Je vous remercie de votre aide
++
Bonjour,
Combien de lignes viennent du PABX à connecter, en analogique ou ISDN.
Le 2 ou 3 postes sont directement reliés à Asterisk. Quel est le but de la manoeuvre , passerelle Voip ?
Les postes à Connecter sont des téléphones IP ou analogique/ISDN
PS : évites les abréviations (Kelkun) c'est un peu lourd à lire ;)
Serge.CARPENTIER
20/12/2005, 09h58
Bonjour Ludo11,
Peux tu lire ceci :
Afin de rendre ce lieu convivial, merci de respecter ces quelques règles pour le bien de tous :
Respecter les règles générales du forum
La politesse est importante. Un bonjour ainsi qu'un merci ne coûtent rien et font toujours plaisir
Faites une recherche avant de poster, afin de voir si votre question n'a pas déjà été abordée ... et ayant une réponse.
Vérifiez que vous êtes bien dans le bon forum. Si votre question ne concerne pas ce qui est en rapport avec la section dans laquelle vous vous trouvez, ne postez pas votre message dans ce forum mais dans celui approprié à votre question.
Si vous avez un doute posté le, un "Modérateur le déplacera".
Choisissez un titre clair.
Soyez clair et précis dans vos messages afin que les réponses puissent être le mieux possible.
Evitez d'écrire des textes type SMS. Nous voulons tous un forum de qualité. Lorsqu'une réponse répond correctement a votre question, et que votre problème est réglé, merci de le signaler.
Si vous voulez poster des annonces publicitaires ou des annonces à titres commerciales (Formation....) MERCI DE NOUS EN INFORMER AVANT!!!!!!!
Merci d'avance,
En respectant à tout cela, vous contribuez à des réponses rapides et de qualité.
Cordialement Asterisk Team.
------------------------------------------------------------------------------------
De plus va dans la partie téléchargement tu trouveras des réponses à tes questions.
Et je te demanderais de ré - éditer ton post ainsi que l'autre sujet.
Je te remercie d'avance et merci pour ta comprehenssion.
:)
Cordialement.
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org