PDA

Voir la version complète : asterisk en francais, pour PRO

_AK_
11/01/2006, 13h51
bonjour,

je m'adresse a ceux qui ont deja mis en production des serveurs asterisk, pour mettre toutes les voix en francais, ou avez vous pris vos french prompt ?
j'ai essayé les prompt fr gratuit et franchement c'est pas top.. la qualité n'est pas top et la femme pas tres sexy :p. De plus il manque des mots ce qui fait que dans certain cas de figure on se retrouve avec des mots anglais.

des idées?

squitel
11/01/2006, 17h08
Nous avons refait tous les prompts avec une voix féminine ; ce qui nous permet en plus quand un client désire des messages personnalisés, de pouvoir lui faire avec la même voix dans un soucis de cohérence globale...

FreeStorm
11/01/2006, 19h16
Salut,
Je serais interressé de savoir dans quel ordre de prix se situe un enregistrement personalisé.
Enfin sans dire de chiffre exact et si tu peux le dire biensur

@+
Fred

squitel
12/01/2006, 06h49
Pour répondre précisément à ta question, la plupart du temps ces prompts sont inclus dans les serveurs que nous installons chez nos clients (nous les avons aujourd'hui en français et en portugais), toutefois et en dehors du cadre d'une telle implémentation ils sont disponibles pour environ 300€ l'ensemble des voix "standards" d'asterisk, et 15€ par prompt supplémentaire (= phrase de 20 mots prononcés maximum).

FreeStorm
12/01/2006, 06h58
Oki,
Merci de ta réponse