Voir la version complète : Tous les canaux occupés
Bonjour
Comment doit se comporter asterisk quand tous les canaux sont oqp pour quelqu'un de l'exterieur qui appelle ?
Parce que la je suis tous simplement raccroché sans un message disant que toutes les lignes sont oqp.
Serge.CARPENTIER
09/02/2006, 09h24
Je pense qu'il faut que tu mettes des queues en place pour faire patienter la personne.
Cordialement.
FreeStorm
09/02/2006, 15h47
Pour comprendre....
Si tu as une ligne analogique... c'est un seul appels à la fois.
Tu est déja au téléphone avec quelqu'un, et une deuxième personne t'appels depuis l'extérieur , et tu aimerais faire quelque chose pour ne pas que ça sonne occuper pour cette personne?
Tu ne peux malheureusement pas,, vu que c'est le central téléphonique de ton oppérateur qui dit à la deuxième personne que ta ligne est occupée.
Est cela ton problème?
@+
Fred
salut
J'ai 1 T0 j'occupe les deux lignes.
Quand j'appelle d'un portable sur ma ligne j'aimerai avoir un message soit occupé soit toutes les lignes de votre correspondant sont occupés.
Au lieu de ça, je suis raccroché directement sans explication.
Quand j'appelle d'un telephone analogique par contre j'ai bien une tonalité occupé.
Je pense que le drivers Misdn ne renvoit pas la bonne signalisation occupé a france telecom.
Hello,
J'ai fait fonctionné Bristuff et Asterisk 1.2.4. Aujourd'hui, je n'ai aucun soucis, si ce n'est de réajuster mon fichier extensions pour qu'il tienne compte du contexte dans le cadre des boîtes vocales.
Donc, que ce soit par portable ou par un téléphone fixe, si toutes les lignes sont occupées, j'ai bien l'indication occupé.
Amicalement.
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org