Shazark
03/04/2006, 16h10
Bonjour,
J'ai recemment acheté une carte TDM400P, avec 4 modules FXS, afin d'y connecter 4 téléphones analogiques. Une fois la carte bien installé, lorsque je branche les téléphones, il me semble qu'il n'y ai pas de courant à la sortie des ports RJ11, au dos de ma carte. Pourtant lorsque je branche le téléphone sur un PABX il s'allume et l'ecran me demande quel numéro je veux entrer. Cela ne vient donc pas des téléphones. Le voyant vers est bien allumé, meme pour des ports libres qui n'on pas de téléphones reliés. Je pense que ceci vien de la carte.
Quand je suis dans Asterisk, je tappe "dial 202", qui doit m'appeler un poste
dans extensions j'ai ceci, pour les appels locaux
exten => 202,1,Dial(Zap/1)
Le téléphone est branché sur le module 1.
J'obtient un message d'erreur me disant que /dev/dsp Device or resource busy
Merci
J'ai recemment acheté une carte TDM400P, avec 4 modules FXS, afin d'y connecter 4 téléphones analogiques. Une fois la carte bien installé, lorsque je branche les téléphones, il me semble qu'il n'y ai pas de courant à la sortie des ports RJ11, au dos de ma carte. Pourtant lorsque je branche le téléphone sur un PABX il s'allume et l'ecran me demande quel numéro je veux entrer. Cela ne vient donc pas des téléphones. Le voyant vers est bien allumé, meme pour des ports libres qui n'on pas de téléphones reliés. Je pense que ceci vien de la carte.
Quand je suis dans Asterisk, je tappe "dial 202", qui doit m'appeler un poste
dans extensions j'ai ceci, pour les appels locaux
exten => 202,1,Dial(Zap/1)
Le téléphone est branché sur le module 1.
J'obtient un message d'erreur me disant que /dev/dsp Device or resource busy
Merci