PDA

Voir la version complète : Call Center GPL

litbos
16/06/2006, 12h45
Bonjour,

Je cherche des personnes qui seraient intéressées par développer un Call Center GPL. qui puissent être extrèmemement modulaire (générateur de script).

Les personnes qui sont intéressées peuvent me contacter en répondant à ce poste ou par mp

_AK_
16/06/2006, 17h01
houlala, dans quoi tu te lance litbos :)
moi je suis pas dévelopeur mais pas de souci si tu as besoin de faire des tests je pourrai etre dispo ;)

litbos
16/06/2006, 17h33
Bah les grands projets commencent bien un jour.
C'est simplement qu'il manque cela à Asterisk pour avoir une vraie portée dans ce domaine

gorby69
25/07/2006, 07h52
Salut libtos,

Je travail dans un call-center et j'y ai déployé Asterisk pour une quinzaine d'agents. Pour l'instant c'est que du bohneur. :D
J'ai pour projet de développer un moteur d'appel (je sais c'est prétentieux mais qui ne tente rien n'a rien) et je viens de m'y atteler...

J'ai pour l'instant développé un script Perl qui se connecte au Manager et qui récupère les évenements envoyés par Asterisk. Avec j'update une table MySQL ce qui me permet de savoir à un instant T l'état de chacun de mes agents.

Je suis totalement ouvert à une coopération.

Voilou...

@+

litbos
26/07/2006, 08h02
Salut,

Mon projet commence à la mi-aout , on est 2 développeurs sur le coup et 1 de plus serait le bienvenu.

Si tu veux te joindre à nous.

Envoie moi un message privé (si cela t'intéresse), comme cela je peux te donner mon uri SIP pour en parler plus facilement

betsamee
31/08/2006, 17h31
Salut,

Mon projet commence à la mi-aout , on est 2 développeurs sur le coup et 1 de plus serait le bienvenu.

Si tu veux te joindre à nous.

Envoie moi un message privé (si cela t'intéresse), comme cela je peux te donner mon uri SIP pour en parler plus facilement
j ai developpe une application pour call center "orientee asterisk"
je suis ok si je peux etre utile
j'aimerais d autre part savoir ou je peux trouver de la doc pour me conncter au manager

litbos
18/01/2007, 07h50
Bonjour,

Arpès mon expatriation en Suisse, je reprend le projet de Call Center, un serveur pour contenir les sources sera bientot en Ligne (mi février). Je repars sur le projet donc sil ily a des bonnes volonté pour édeveloppé en Technologie Java (Groovy,Wicket,Client lourd)
et du C/C++ pour le rapidité de certaines parties.
Voilà pour les gens interessé un petit message privé. pour info c est du GPL :)

nassim
30/08/2007, 23h27
Bonjour,

Arpès mon expatriation en Suisse, je reprend le projet de Call Center, un serveur pour contenir les sources sera bientot en Ligne (mi février). Je repars sur le projet donc sil ily a des bonnes volonté pour édeveloppé en Technologie Java (Groovy,Wicket,Client lourd)
et du C/C++ pour le rapidité de certaines parties.
Voilà pour les gens interessé un petit message privé. pour info c est du GPL :)

Salut, le projet est super intéressant (autant qu'ambitieux :-) )
Hélas je n'ai pas de compétences en dev (du moins ni java ni c++).
S'il y a d'autres aspects sur lesquels on peut collaborer fais le savoir !

-
-
Nassim

litbos
09/09/2007, 15h37
Bonjour,

Le projet est toujours dans les cartons, mais si il y a des gens motivés, il y a plein de disciplines dans ce projet (Chef de projet, Architecte,...)

nassim
23/09/2008, 09h12
L'arlesienne :-)