Voir la version complète : Recherche partenaire expert Asterisk
Bonjour
Nous sommes du Canada et nous cherchons à nous associer avec un expert Asterisk (ou en devenir) où qu'il soit de par le monde. Préférablement au Québec mais avec les communications renduent faciles aujourd'hui...
Vous pourriez commencer à distance en vous ''loguant'' sur toutes applications à construire.
Nous sommes pret à DONNER des parts de notre société.
La téléphonie VOIP ici au Canada est à ses débuts.
C'est une belle opportunitée à saisir.
Revenez-nous
Mario(AT)solutel.ca
taupin974
02/08/2007, 12h25
Euh, tu pourrais détailler un peu plus la proposition ? l'activité de la société ?
Voir meme répondre en public à toutes les questions que je t'ai envoyé dans mon pm pour éclaircir la situation.
Pour l'instant, ton offre n'a pas l'air tres sérieuse ...
Exemple des questions qui m'intéresse :
Activité de l'entreprise ? Vous etes combien de personnes ? Le nombre d'associés ? Le capital de l'entreprise ?
Un prévisionnel a t'il été fait ? Vous envisagez un CA de combien ?
Qu'entendez vous par applications a construire ?
De quelles compétences disposez vous deja ?
Ces parts représenteraient combien de % de la société ?
Pourquoi pas, mais il faut en effet plus de précision!
Bonjour
Désolé du délais, j'étais en vacance.
Avant de juger que l'offre n'est pas sérieuse, faudrait valider
ALors je vais tenter de répondre au mieux.
Solutel est une jeune entreprise. Nous avons récemment signé des accords avec 250 sociétés donc je tairais le nom ici.
Nous sommes 2 dans la société jusqu'à maintenant et ne seront pas capable de fournir à l'expension qui s'en vient. Je suis un excellent représentant commercial et l'administration et le marketing est contrôlé par une autre personne
Nous visons simplement à nous associer avec une personne technique qui prendra charge de tout cet aspect.
Notre société est à ses premiers pas et nous allons la faire grandir et s'exponentialiser.
Nous sommes prêt à donner 33% des parts, donc 3 associés maximum.
Pour débuter, notre nouvel associé sera payé à la pièce, (comme un sous traitant) mais lorsque le salaire engendré par la finalisation des 250 sociétés pourra être égale pour tout les associés, il en fera partie intégrante.
Nous parvenons à vendre un produit que nous ne maitrisons pas, en sous traintant les contrats, le pourquoi d'une association avec quelqu'un d'espérience de la téléphonie.
Est-ce assez détaillé?
taupin974
26/08/2007, 16h41
Bonjour
Désolé du délais, j'étais en vacance.
Avant de juger que l'offre n'est pas sérieuse, faudrait valider
Moi j'ai dis que c'était pas sérieux car tu postes, un jour, je t'envoie un pm pour avoir des infos supplémentaires et apres 1 jours, on te voit plus du tout sur le forum ...
J'ai ajouté le "pas tres sérieux" ... 2 jours apres, en ne te voyant plus ...
Solutel est une jeune entreprise. Nous avons récemment signé des accords avec 250 sociétés donc je tairais le nom ici.
Nous sommes 2 dans la société jusqu'à maintenant et ne seront pas capable de fournir à l'expension qui s'en vient. Je suis un excellent représentant commercial et l'administration et le marketing est contrôlé par une autre personne
Donc vous avez vendu 250 ipbx sans avoir de connaissance des ipbx ? Comment avez vous vendu votre systeme a ces sociétés ?
Pourrions nous connaitre les fonctionnalités vendues ? Vous avez du faire des présentations a ces sociétés ? Ne pourrions nous pas y avoir acces ?
Je dis ca, car je connais beaucoup de commerciaux qui vendent des fonctionnalités sauf qu'elles sont irréalisables voir tres difficiles a mettre en oeuvre et donc le prix de vente de la fonctionnalité est supérieur a son prix de revient.
Je dis ca car il semble que vous ayez vendu des systemes sans pour autant connaitre la complexité du systeme ...
Nous visons simplement à nous associer avec une personne technique qui prendra charge de tout cet aspect.
Notre société est à ses premiers pas et nous allons la faire grandir et s'exponentialiser.
Nous sommes prêt à donner 33% des parts, donc 3 associés maximum.
Euh, 3 associés en vous comptant ou 3 autres associés qui se partagent les 33% ?
Pour débuter, notre nouvel associé sera payé à la pièce, (comme un sous traitant) mais lorsque le salaire engendré par la finalisation des 250 sociétés pourra être égale pour tout les associés, il en fera partie intégrante.
Je ne connais pas forcement tous les mécanismes ... mais si cet associé est payé a la piece, il faudrait qu'il prenne une immatriculation et qu'il vous facture, non ?
Et en attendant, vous faites comment vous ? Vous vous verser un salaire sur les bénéfices réalisés par la vente de chaque piece ?
Question bete mais pourquoi payer a la piece comme un sous traitant, un associé ?
Pourquoi pas un partage des le début ? A cause du besoin de liquidité ? Quel est au fait le capital de la société ?
Cette finalisation est prévue dans combien de temps ?!
Vous avez des plannings sur le rythme des systemes a livrer ? un systeme tous les jours ? toutes les semaines ? tous les mois ?
Nous parvenons à vendre un produit que nous ne maitrisons pas, en sous traintant les contrats, le pourquoi d'une association avec quelqu'un d'espérience de la téléphonie.
C'est peu etre ma culture (francaise?) ... mais quand on a une nouvelle société, et autant de client, pourquoi prendre des vacances dès les débuts de la société ?
J'ai fait ces remarques parce que dans l'absolu, ca pourrait etre une proposition intéressante ... mais beaucoup de chose a approfondir avant de pouvoir donner une réponse.
Nous voulons un expert technique pour nous aider dans l'entreprise. Est-ce si compliqué à comprendre?
Si ca vous intéresse communiquez avec moi au 514-609-9995 # 444 (Canada)
Pour le reste; pour des explications et les vacances, je n'ai aucun temps à consacrer à me justifier (j'ai passé l'âge)
Merci et on garde le sourire :-)
jonathan
28/08/2007, 16h31
Bonjour,
Nous voulons un expert technique pour nous aider dans l'entreprise. Est-ce si compliqué à comprendre?
Je pense qu'il est également évident que ces experts veulent avoir un certain nombre de renseignement avant de se lancer dans une "société" qui ne semble pas, a priori, sérieuse ;-)
Pour le reste; pour des explications et les vacances, je n'ai aucun temps à consacrer à me justifier (j'ai passé l'âge)
Seriez-vous un SAGE?
on garde le sourire
Avec Brenda qui nous vient du quebec on ne peut que garder le sourire ;-)
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY4y.html
Salutations,
Jonathan
taupin974
28/08/2007, 17h16
Je pense qu'il est également évident que ces experts veulent avoir un certain nombre de renseignement avant de se lancer dans une "société" qui ne semble pas, a priori, sérieuse ;-)
A priori toutes les questions que j'ai pu poser ne sont pas pertinentes puisqu'aucune réponse n'est apportée.
Je ne pensais pas que de savoir ce qui a été vendu a ces 250 sociétés soit pas important ... de savoir le pourquoi de la facturation a un associé et des modalités ... du rythme auquel les systemes doivent etre livrés ...
Ou peu etre alors, que ca dépendra de l'associé et que tout devra etre négocié ... et donc en fonction de sa "force" de négociation, on aura plus ou moins. Mais alors, ca aurait été bien de le savoir.
Pour ma part, tant qu'il n'y aura pas plus de renseignements ... je ne pourrais pas m'empecher de penser que c'est pas quelque chose de bien sérieux.
Merci et on garde le sourire :-)
S'il y a bien quelque chose qu'on garde, c'est le sourire.
Je peux juste ajouter ceci
La demande est sérieuse, la compagnie et les contrats aussi.
Je crois également que ce n'est pas parce que ''quelqu'un'' va me répondre sur ce forum qu'il sera ''AUTOMATIQUEMENT'' un associé de notre société.
La demande initiale était de me contacter si il y a de l'intérêt, pas de poser mille et une questions sur le forum.
Je n'ai aucunes raisons de divulger des renseignements confidentiels sur ce forum.
Et avant de divulger de tel renseignements, il y aura signature de non divulgation.
Alors pour ceux que ca intéresse
mario at solutel.ca
p.s. merci pour ceux qui ont noté que notre site web n'est pas en ligne, nous le savons et oui il y a quelq'un qui a le contrat de le finaliser. :-)
Merci à tout ceux qui ont une entreprise de web creation.
taupin974
28/08/2007, 18h08
Euh, parmi les questions que j'ai posé ... il n'y a aucune qui n'entre pas dans le cadre de la confidentialité ?
Et quelle est la différence entre une réponse éventuelle en pm ou par email ? J'arrive pas a comprendre ... a la rigueur qu'on réponde pas en public ... mais meme pas en pm :confused:
FreeStorm
28/08/2007, 22h41
Salut,
Je peux comprendre que certaines infos ne soient pas communiquées en publique.
Je pense pas que la solution soit de ce chamailler pour ça.
Les personnes vraiment interressée par le post trouverons bien un moyen de contacter l'entreprise.
Si l'entreprise réponds pas, ben c'est bête pour elle , mais elle trouvera personne pi voila.
PS: je parle pour cette catégorie en général pas que pour ce post.
@+
Fred
vBulletin v.3.8.0, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org